Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berly en Calédonie
15 août 2008

Avant le départ.

C'est en juin 2008 que nous apprenons que notre mutation est accordée, devinez où? en Nouvelle Calédonie.....

Je ne vous cache pas la joie d'Alain, l'hystérie serait plus réaliste....

Quant à moi, je ne sait pas si je dois rire ou pleurer, car le départ sera pour le 2 septembre, ce qui nous laisse que très peu de temps pour nous retourner.

Dons pas une minute à perdre, il faut se mettre au boulot.

Alain se dépêche de remonter sa 2CV et moi je m'active dans les cartons.

Et oui Marcel, nous sommes loin d'en voir le bout. A l'heure actuelle, cette vieille deudeuche ne ressemble pas grand chose.

Les déménageurs auront eu beaucoup de mal à faire rentrer notre Land dans le conteneur, mais au bout d'une demi journée de reflexion le Land est enfin dans son emballage.                                                               

100_4789

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Berly en Calédonie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité