Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berly en Calédonie
30 septembre 2008

Enfin nous y sommes.

Et bien voilà, je peux reprendre le blog car la connexion avec le net est enfin là, il aura fallu 3 semaines. L'ADSL fonctionne ici depuis quelques semaines grâce aux câbles sous marins.

Quel accueil.....Tout le monde est là pour nous accueillir, les colliers sont de la partie, pour la plus grande joie d'Aurore qui s'en fait son casse-croute...

Les anciens nous accomagnent jusqu'à notre nouvelle demeure, où ils nous on préparés un petit dèj. Sympa.

Ouf, nous allons pouvoir nous poser. Les filles sont cuites.Normale, c'est l'heure où elles auraient du se coucher en métroplole.

Je suis tellement déboussolée que j'ai du mal à apprécier ce qui m'entoure. Demain sera un autre jour, oui mais demain c'est seulement dans 24H, car ici il est encore tôt le matin.

Ah oui, j'oubliai..... nos filles ont été adorables pendant le trajet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Berly en Calédonie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité